Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
27 décembre 2006

L'après noel

Bon. On est le 27 décembre 10heures et quart. Mes cousins sont enfin couchés pis je suis revenue du chalet ce matin. Mon dieu qu'il y a des mouches là-bas! J'ai pas passer une nuit sans entendre le petit bizzz... mais franchement c'étais beau là-bas, le dortoir, était toute faite en petites planches pis y'avait une salle de bain avec bain sur pattes... bien. Pis j'ai eu une foule de cadeaux pour noel...voici ma liste:

-un parfum(so...kiss me- Quel nom- uh uh)

-Un kit de manucure

-du chocolat

Un gros coussin rose, rouge et orange(en plus ce coussin est poilu!)

-Une valise verte-jaune flash

-Un toutou de chien tout doux!

-Un coffre a bijoux assez étrange

-Un full de beau collier avec des boucle d'oreilles qui matchent

-Un genre de coffre avec full de boucles d'oreilles

-Un tapis de danse qu'on branche sur la télé

-Et enfin, un mp3 avec 1gb de mémoire

Ouais...j'aime bien mes cadeaux. On a enfin eu de la neige!!! c'était temps, mais nous vu qu'on était dans un chalet en montagne, ben on a eu de la neige ben avant vous autre haha! J'ai conduit un quatre roue pour la première fois!!(ben en fait jen ai conduit trois différents mais c'est un détail) on a allumé un feu qui a failli allumer ma cousine. Deux de mes couz de 5 et 8 ans appelait les tisons des ti-jeons pis on trouvait ca ben drôle et ma cousine est restée pris entre deux buches de bois mais d'une manière vraiment étrange...elle avait un pied en l'air et l'autre pris dans le trou. Reste à savoir comment elle a fait pour se ramasser de même. Éternel mystère. Ah! j'oubliais. j'ai fait des rides dans la boîte du pick up de mon oncle. les mononcles étaient sâouls dans la soirée...:) pis en plus on écoutait du Normand d'amour. si vous savez pas c'est quoi, ben allez en télécharger une toune et vous allez vous demander KOSSÉ ÇA!!! Joyeux nowel!!!

@@++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité