Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
8 janvier 2007

Demain, l'école

Ouais... les vacances sont presques finies. Demain, on va tous se lever et se rendre à l'autobus... j'ai quand même hâte...En tout cas. Je suis allée voir le film Roméo et Juliette au cinéma avec Catherine Garon hier soir. Ce film est vraiment bon. Allez le voir ça en vaut la peine. Au début, tout va bien c'est le grand amour pis on a ben du fun, mais à la fin ya full de monde qui meurs... c'est triste. On reste un peu ''sad'' après le film mais ça passe. Sans blague, c'est dommage que sa finnissent qu'ils meurent tous les deux à cause d'un malentendu comme dans l'original. J'ai vraiment envie de vous dire comment ils meurent mais bon je vais pas briser le punch pour ceux qui vont aller le voir prochainement. Bon ben à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il est vraiment tres moche ce film.
Publicité