Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
15 janvier 2007

retourlou!

Rien de bien spécial ces temps ci...ouin. Ben je me suis acheté deux morceau de linge samedi... comme vous pouvez surement en témoigner pis j'ai accroché des photos dans ma chambre...ooouuu je suis très active! Cet apremme, j'ai su que sarah allait rencontré un gars..oohhh! En secondaire 3 en plus! Tu commence fort sarah! Comment ça va être dans 10 ans? Mais bon j'en dirai pas plus pour évité mon assassinat. Vous n'avez qu'à lui poser des questionssans lui dire que c'est moi qui vous ai mis sur la piste... Sera-t-elle la première à avoir un chum dans la gang cette année? C'est vrai! Il faut que je me la ferme moi! Apart ce scoop, Vraiment pas grand chose... AH! Un test de math carrément inutile, j'ai eu 92% pour mon exam de lecture et le cour sur le Gprép était tellement long...Bon j'arrête de vous embêter!

Tourlou! de la part de Joanie qui est entrain de manger du popcorn!!

@@++

Publicité
Publicité
Commentaires
É
pour ce qui est de sarah, je m,abstient de commentaire. <br /> <br /> moi en francais, j'ai eu 91%! :) oupi.
Publicité