Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
22 décembre 2006

Vacances!!!

OH YEAH!!! oui, c'est enfin les vacances. Aujourd'hui, j'ai commencé en français pis on écoutait de toune de ''noel'' des genres de rigodons bizarre mais mon préféré ça la été celui du garagiste(ceux qui étaient là me comprennent), pis , jai fini en musique mais on a rien fait de ben spécial sauf que le prof nous a fait sorti a 50 a la place de 53... pis après ca la été la demie journée, on a bouffé des cochonneries, on a joué au choc électrique, jai faite le super quizz d'amitié avec dédé... je suis allée dehors. Bon tout ça c'est vraiment plate à lire mais bon... c'est les vacances!!! je m'en vais au Turmel a soir pis dédé dors chez nous parce que sa mère est sortie... une journée quand même assez ordinaire tsé...

@@++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité