Joanie sur tous ses angles

12 févr. 07

Fin!

C'est déjà fini! je ne pense pas que je vais continuer a faire des blog parce que jai aucune idée de koi mettre dessus alors je rend lappareil! Je ne le suprimerai pas pour que vous puissiez profiter des 17 autres messages qui pourraient bien vous intéresser...BYE!

Posté par jojo_capucine à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 janv. 07

Aujourd'hui, jour comme les autres... Musique, math, géo histoire pis français...En musique on a parlé de notre travail qui se fait avec le français. Pis aussi de philosophie... et de plein de connerie faut dire. En math, jai reçu le résultat de mon test... 27/30 pis en géo histoire, on a fait notre questionnaire interactif... vraiment long de tout le temps répéter les même fenêtres!!! Pis en français, on a fait le test sur le Gprèp, 10 000 fois plus facile à ce que je m'attendais. et bien c'est pas mal ça. 

C'est plate, il y avait pas de badminton cette semaine et ni pour les 3 semaines à venir... vraiment dommage, j'aurais bien aimé bouger un peu.Les amours de sarah n'ont pas vraiment avancé... mais faut dire que je la comprend.

la semaine prochaine, on aura que trois jours! cool... jen avait besoin même si il y eu les vacances de noel...

J'ai la toune Compter les corps de Vulgaires machins dans la tête... je suis pu capable... mais jaime encore la toune. Vous devreiz télécharger ça... c'est bien intéressant.

Ben @+

Posté par jojo_capucine à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janv. 07

Et bien. Je vien de télécharger Window Live messenger! uh-uh! Quelle information pertinente! En tout cas, pour ceux qui suivent l'histoire des amours de Sarah, Et bien il s'est encore rien passé... Mais je vous l'ai déjà dit c'est meiux pour moi que je me taise. Audrey a eu un nouveau jeu nintentog

À part ça, rien de bien spécial...Religion, Schum, Anglais, Français...wow...En relish on a parlé de marie! Pis en anglais Audrey pouvait pas toffer 3 minutes sans oublier quelque chise sur la comparative ou la supperlative form...

Oh mais attention! il y a eu un drame! Justine, a mangé avec Chantal au Mcdo du Wal-Mart! QUEL SCANDALE! C'est se qu'audrey disait en tout cas. Personnellement, ça ne ma pas dérangé elle a le droit de faire ce qu'elle veut.

Demain, math... je vais recevoir mon résultat du petit test...Ça devrait être bien mais je le savais pas que c'était la copie de la petite feuille rose alors j'ai juste étudié grossièrement, de quoi pouvoir résoudre les problèmes mais j'aurais du la regarder plus cette petite feuille! en tout cas.

Bon ben... @++

Posté par jojo_capucine à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janv. 07

retourlou!

Rien de bien spécial ces temps ci...ouin. Ben je me suis acheté deux morceau de linge samedi... comme vous pouvez surement en témoigner pis j'ai accroché des photos dans ma chambre...ooouuu je suis très active! Cet apremme, j'ai su que sarah allait rencontré un gars..oohhh! En secondaire 3 en plus! Tu commence fort sarah! Comment ça va être dans 10 ans? Mais bon j'en dirai pas plus pour évité mon assassinat. Vous n'avez qu'à lui poser des questionssans lui dire que c'est moi qui vous ai mis sur la piste... Sera-t-elle la première à avoir un chum dans la gang cette année? C'est vrai! Il faut que je me la ferme moi! Apart ce scoop, Vraiment pas grand chose... AH! Un test de math carrément inutile, j'ai eu 92% pour mon exam de lecture et le cour sur le Gprép était tellement long...Bon j'arrête de vous embêter!

Tourlou! de la part de Joanie qui est entrain de manger du popcorn!!

@@++

Posté par jojo_capucine à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 janv. 07

Demain, l'école

Ouais... les vacances sont presques finies. Demain, on va tous se lever et se rendre à l'autobus... j'ai quand même hâte...En tout cas. Je suis allée voir le film Roméo et Juliette au cinéma avec Catherine Garon hier soir. Ce film est vraiment bon. Allez le voir ça en vaut la peine. Au début, tout va bien c'est le grand amour pis on a ben du fun, mais à la fin ya full de monde qui meurs... c'est triste. On reste un peu ''sad'' après le film mais ça passe. Sans blague, c'est dommage que sa finnissent qu'ils meurent tous les deux à cause d'un malentendu comme dans l'original. J'ai vraiment envie de vous dire comment ils meurent mais bon je vais pas briser le punch pour ceux qui vont aller le voir prochainement. Bon ben à demain!

Posté par jojo_capucine à 10:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


06 janv. 07

Tourlou!

Je suis encore pognée sur mon trip de tourlou...C'est temps ci ya vraiment pas grand chose de spécial à dire a part que audrey bois du bouillon de poulet pour collation...lol  Je suis allée patiner... Je suis allée jouer aux quilles...et les grands-parents de Audrey ont dit à dédé elle même: Ton amie, a len a dedans!... Mais j'avais pas fais grand chose pendant la soirée(des quilles). C'est vraiment poche ce que j'écris... ya vraiment rien a dire... Les vacances s'achèvent... zut... mais bon, je crois que c'est une bonne affaire parce que je commençais à devenir vedge. Pis j'ai hâte de revoir la gang!(Tourlou les filles!!!) Mais je suis aussi un peu stressée de revenir des vacances parce que moi et audrey on va faire notre audition. Je sais que les autres devaient la faire avant, mais Dédé a eu un enflement de la gorge alors on doit le faire en revenant des vacances...AU SECOURS!!!

@@++

Posté par jojo_capucine à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janv. 07

2007!

Voilà! 2007 est arrivé! Je vous souhaite à tous joie, santé pis toute le kit! Hier soir Catherine viens coucher chez nous: On a joué a tout plein d'affaires pis on a parlé jusqu'à deux heures du matin... ouais. Pis  Roxanne viens de partir parce que en apremme je l'avait invitée pis on a enregistré sur mon mp3 un annonce dans le genre Willi Waler2006 mais avec le fruit de notre imagination. Je vous ferai écouter ça...Pis comment était votre ou vos partys de Jour de l'an?

Moi, le 31 j'avais mon party avec ma famille du bord à mon père. Dans la famille de mon père, dans le rang des petits enfants de ma grand-mère, je suis la petite  dernière. Ça fait que mes couz' ont à peu près entre 16 et 30 quelques années...Mais en tout cas on a joué au trou d'cul(vous avez bien lu) pis mes matantes on chanté des tounes quétaines sur le karaoké...lol.Pis les chums de mes couz' arrêtaient pas de chanter les tounes que le gars dans ''on sort'' de tête à claques chantait... Tsé dans le genre Don't cha... ou I'm burnin' for yooouuuu(insistance sur le ou..) vraiment tordant.

BONNE ANNÉE À TOUS!*/

Posté par jojo_capucine à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 déc. 06

Bientôt 2007!

Hey! 2007 arrive! J'ai hâte parce que demain je reçoit une bonne partie de la famille du bord à mon père pis ça va être le fun. J'aime les vacances. Ouin, qui n'aime pas ça! J'ai rien à faire pis ça fait du bien. Juste comme ça, est ce que quelquun sait quand que le mont Button(une butte, son nom le dit!) va ouvrir? C'est qu'il y a de la neige! Mais j'ai juste l'impressions quelle va fondre et ça fait vraiment ch*&?% mais bon on doit faire avec. Et yen a qui disent que c'est le réchauffement de la planète. Peut-être. Talleure, quand je regardais la télé, je me suis posée cette question: quand dans les annonces de produit pour la peau et les cheveux ils disent:''Vous aurez la peau (ou les cheveux ça dépend de l'annonce) d'APPARENCE SAINE'' est ce que ça veut dire que notre peau ne sera pas saine mais ça va juste ressembler à ça?  Je pense que je devrais poser la question à R-FORCE! Ouin... peut-être. Mais tk je vous dérange pu avec mes questions carrément inutiles.

@@++

Posté par jojo_capucine à 20:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 déc. 06

Mes cousins me volent mon chocolat!

Vous allez trouver ça bébé, mais j'aime les kinder surprises. Le chocolat est super bon pis je fais la collection des petits jouets qu'il y a dedans. Ma mère m'avait offert 1 paquet de deux kinders pour nowel. pis je m'en suis f'ais piquer un! Voici la petit histoire:

Hier en après-midi, j'avais le gout de manger celui qui me restait, Je monte à ma chambre et j'ouvre la boîte. Rien. Je me dit que je l'ai peut-être rangé à quelque part. Je cherche. J'arrive à mon bureau et je trouve un petit chevalier. Il doit être à mes cousins. Je continue à chercher quand tout à coup je m'arrête. Le petit chevalier... Je retourne au bureau et je regarde le chevalier. c'est bien ce que je pensais. Le chevalier porte le code kinder sur son pantalon. Petit chenapands! Il me l'ont bouffé! J'ai tout les indices nécéssaire à les accuser parce qu'il ont passé la soirée dans ma chambre( je m'ennuie de ma chambre avec ma porte!!!)

Ce qu'il me reste à savoir, c'est lequel parce qu'ils sont 4...Mais je ne peux pas dire pour le moment.

En plus, ce n'était pas la première niaserie qu'ils auraient faite...À leur âge(5-7-8 et 9 ans) ils devraient savoir que c'est pas correct de faire des affaires de même. Il ont bouffé la moitié restante de la boite de FERRERO ROCHER que ma tante a acheté. c'est cher ce chocolat la!

Et pour finir, Il ont fait disparaître notre télécommande!!! Pendant que on écoutait tous la tété(moi et les enfants) je suis partie au toilettes laissant la télécommande sur le divan. Quand je suis revenue, elle n'était plus là et je ne l'ai jamais revue...faut pas être colon pour comprendre ça...

Merci à ceux qui se sont rendus jusqu'à la fin de ce long texte. C'est fou comme ça défoule!!!

180px_KinderEgg47687280_525f7fdf7d_mtelecommande

Piks: le objets convoités, Kinders surprises, ferrero rocher et la télécommande...

Posté par jojo_capucine à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 déc. 06

L'après noel

Bon. On est le 27 décembre 10heures et quart. Mes cousins sont enfin couchés pis je suis revenue du chalet ce matin. Mon dieu qu'il y a des mouches là-bas! J'ai pas passer une nuit sans entendre le petit bizzz... mais franchement c'étais beau là-bas, le dortoir, était toute faite en petites planches pis y'avait une salle de bain avec bain sur pattes... bien. Pis j'ai eu une foule de cadeaux pour noel...voici ma liste:

-un parfum(so...kiss me- Quel nom- uh uh)

-Un kit de manucure

-du chocolat

Un gros coussin rose, rouge et orange(en plus ce coussin est poilu!)

-Une valise verte-jaune flash

-Un toutou de chien tout doux!

-Un coffre a bijoux assez étrange

-Un full de beau collier avec des boucle d'oreilles qui matchent

-Un genre de coffre avec full de boucles d'oreilles

-Un tapis de danse qu'on branche sur la télé

-Et enfin, un mp3 avec 1gb de mémoire

Ouais...j'aime bien mes cadeaux. On a enfin eu de la neige!!! c'était temps, mais nous vu qu'on était dans un chalet en montagne, ben on a eu de la neige ben avant vous autre haha! J'ai conduit un quatre roue pour la première fois!!(ben en fait jen ai conduit trois différents mais c'est un détail) on a allumé un feu qui a failli allumer ma cousine. Deux de mes couz de 5 et 8 ans appelait les tisons des ti-jeons pis on trouvait ca ben drôle et ma cousine est restée pris entre deux buches de bois mais d'une manière vraiment étrange...elle avait un pied en l'air et l'autre pris dans le trou. Reste à savoir comment elle a fait pour se ramasser de même. Éternel mystère. Ah! j'oubliais. j'ai fait des rides dans la boîte du pick up de mon oncle. les mononcles étaient sâouls dans la soirée...:) pis en plus on écoutait du Normand d'amour. si vous savez pas c'est quoi, ben allez en télécharger une toune et vous allez vous demander KOSSÉ ÇA!!! Joyeux nowel!!!

@@++

Posté par jojo_capucine à 22:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 déc. 06

BONNE FÊTE PAPA!!!

En ce 23 décembre, mon père fête aujourd'hui ses 53ans et je tenais à le souligner...BONNE FÊTE PAPA!!!

Camera_numerique_040

Je sais que c'est pas sa meilleure photo, mais c'est mon papa!!!!

Camera_numerique_104Et là ben c'est celui à gauche...

BONNE FÊTE PAPA!!!!

@@++

Posté par jojo_capucine à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vraiment en retard...

Bon ok. Je sais que suis en retard en tabarouette, mais je vous montre des pik de l'Halloween...Camera_numerique_051Bon... sur le côté je sais je suis pas capable de le mettre comme il faut mais bon c'est Émilie en fée clochette!!!Camera_numerique_054                  

Franchement je trouvait cette pik trop cool... elles sont bien posées!!!(en passant, pour ceux qui nous connaissent moins, c'est charlotte dans l'habit de cosmonaute...)Camera_numerique_048                                       

Roxanne... elle était super cool sauf qu'avec la face qu'elle fait c'est pas jâbe (pas jâbe: pas très fort...)Camera_numerique_058

Et justine!!! WOW!!!

C'était mes photos full en retard

Posté par jojo_capucine à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 déc. 06

Pyjama party...

Un mois après avoir déménagé, j'ai faite un méga pyjama party alors voici des piks  de tout ca!!PB260310PB260314PB260313

Posté par jojo_capucine à 19:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mon déménagement

Bon, voici des photos de mon ancien appart et après de ma nouvelle maison

PA280232PA280230

Mon ancien appart... beu                                                       Ma nouvelle maison... hhhaaaa!!!

J'ai déménagé le 28 octobre pis il pleuvait... mais tk je suis bien mieux dans ma maison!!!

Posté par jojo_capucine à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vacances!!!

OH YEAH!!! oui, c'est enfin les vacances. Aujourd'hui, j'ai commencé en français pis on écoutait de toune de ''noel'' des genres de rigodons bizarre mais mon préféré ça la été celui du garagiste(ceux qui étaient là me comprennent), pis , jai fini en musique mais on a rien fait de ben spécial sauf que le prof nous a fait sorti a 50 a la place de 53... pis après ca la été la demie journée, on a bouffé des cochonneries, on a joué au choc électrique, jai faite le super quizz d'amitié avec dédé... je suis allée dehors. Bon tout ça c'est vraiment plate à lire mais bon... c'est les vacances!!! je m'en vais au Turmel a soir pis dédé dors chez nous parce que sa mère est sortie... une journée quand même assez ordinaire tsé...

@@++

Posté par jojo_capucine à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 déc. 06

Vous avez surement déjà vu ce mignon petit bébé qui rit pendant 1 minute40... mais je ne pouvais pas m'empêcher de le mettre sur mon blog... petit sourire de la journée!!

Posté par jojo_capucine à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cours de math

On est à la 3e période et je suis en math... et oui!! c'est un remplaçant!! je suis bien contente parce que j'avais vraiment pas envie de parler des polyèdres... c'était la première fois que je voyais ce remplaçant, mais on diraits bien que tout le monde le connais déjà!!!J'oubliais,  on est toutes allées au musée de la nouvelle France... c'étais drôle parce que J-S a été enfermé dans le pilori. Mais je lève mon chapeau à ceux qui ont construit la super église qui leur a pris 60 heures a faire!!!                                                    Pix: un pilori( parce que je suis sure qu'il y a pas un chat qui savais ce que c'étais;) )

Plus que 4 jours avant noël!!!

Pix: Un mignon bébé couché dans un bas de noël...JOYEUX NOËL!!!

Posté par jojo_capucine à 13:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 déc. 06

20 décembre

20 décembre, encore 4 longs dodos avant Noel, plus que 6 cours avant les vacances, j'espère qu'il va neiger plus pour pouvoir glisser en trois ski avec ma cousine à noel...lol

Aujourd'hui, bah, journée parmi tant d'autres!

J'ai dis a peu près 3500 fois que j'avais hâte à noel et ma mere est sur le point d'en faire un burn out.

Je vais aller emballer les cadeau que j'ai offert à mon père: des verres à bière pis du chocolat(uh-uh!)

Depuis que ma mère l'a mis sous le sapin, j'essaye de deviner quest ce quil y a dedans... C'est énorme comme paquet!!! Je fais le tour avec mes bras mais c'est tout juste!! Je pense que c'est une valise ou un couvre lit... mais ma mère me dit que c'est PEUT-ÊTRE(elle dit toujour peut-etre dans le temps des fêtes=)  )

Oh... et ceux qui sont avec moi en math ce sont surement rendus compte que la prof nous a faite sortir 5 minutes avant la cloche!!! LOL

Et ceux qui sont avec moi en français ont toute faite le saut quand marilène notre remplacante,  pendant la dictée a gueulé le mot SOUDAIN!!!

LOL  @@+++

Posté par jojo_capucine à 19:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]