Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
23 décembre 2006

Vraiment en retard...

Bon ok. Je sais que suis en retard en tabarouette, mais je vous montre des pik de l'Halloween...Camera_numerique_051Bon... sur le côté je sais je suis pas capable de le mettre comme il faut mais bon c'est Émilie en fée clochette!!!Camera_numerique_054                  

Franchement je trouvait cette pik trop cool... elles sont bien posées!!!(en passant, pour ceux qui nous connaissent moins, c'est charlotte dans l'habit de cosmonaute...)Camera_numerique_048                                       

Roxanne... elle était super cool sauf qu'avec la face qu'elle fait c'est pas jâbe (pas jâbe: pas très fort...)Camera_numerique_058

Et justine!!! WOW!!!

C'était mes photos full en retard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité