Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
4 janvier 2007

2007!

Voilà! 2007 est arrivé! Je vous souhaite à tous joie, santé pis toute le kit! Hier soir Catherine viens coucher chez nous: On a joué a tout plein d'affaires pis on a parlé jusqu'à deux heures du matin... ouais. Pis  Roxanne viens de partir parce que en apremme je l'avait invitée pis on a enregistré sur mon mp3 un annonce dans le genre Willi Waler2006 mais avec le fruit de notre imagination. Je vous ferai écouter ça...Pis comment était votre ou vos partys de Jour de l'an?

Moi, le 31 j'avais mon party avec ma famille du bord à mon père. Dans la famille de mon père, dans le rang des petits enfants de ma grand-mère, je suis la petite  dernière. Ça fait que mes couz' ont à peu près entre 16 et 30 quelques années...Mais en tout cas on a joué au trou d'cul(vous avez bien lu) pis mes matantes on chanté des tounes quétaines sur le karaoké...lol.Pis les chums de mes couz' arrêtaient pas de chanter les tounes que le gars dans ''on sort'' de tête à claques chantait... Tsé dans le genre Don't cha... ou I'm burnin' for yooouuuu(insistance sur le ou..) vraiment tordant.

BONNE ANNÉE À TOUS!*/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité