Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
30 décembre 2006

Bientôt 2007!

Hey! 2007 arrive! J'ai hâte parce que demain je reçoit une bonne partie de la famille du bord à mon père pis ça va être le fun. J'aime les vacances. Ouin, qui n'aime pas ça! J'ai rien à faire pis ça fait du bien. Juste comme ça, est ce que quelquun sait quand que le mont Button(une butte, son nom le dit!) va ouvrir? C'est qu'il y a de la neige! Mais j'ai juste l'impressions quelle va fondre et ça fait vraiment ch*&?% mais bon on doit faire avec. Et yen a qui disent que c'est le réchauffement de la planète. Peut-être. Talleure, quand je regardais la télé, je me suis posée cette question: quand dans les annonces de produit pour la peau et les cheveux ils disent:''Vous aurez la peau (ou les cheveux ça dépend de l'annonce) d'APPARENCE SAINE'' est ce que ça veut dire que notre peau ne sera pas saine mais ça va juste ressembler à ça?  Je pense que je devrais poser la question à R-FORCE! Ouin... peut-être. Mais tk je vous dérange pu avec mes questions carrément inutiles.

@@++

Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi j'ai fais du ski a montjoye. :D <br /> Mais avec les canons a neige, l'humidité qu'ils dégagent, les -10°C. brrrrrrrrrrrrr. il fait frette. lol.
Publicité