Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joanie sur tous ses angles
Joanie sur tous ses angles
Publicité
Joanie sur tous ses angles
29 décembre 2006

Mes cousins me volent mon chocolat!

Vous allez trouver ça bébé, mais j'aime les kinder surprises. Le chocolat est super bon pis je fais la collection des petits jouets qu'il y a dedans. Ma mère m'avait offert 1 paquet de deux kinders pour nowel. pis je m'en suis f'ais piquer un! Voici la petit histoire:

Hier en après-midi, j'avais le gout de manger celui qui me restait, Je monte à ma chambre et j'ouvre la boîte. Rien. Je me dit que je l'ai peut-être rangé à quelque part. Je cherche. J'arrive à mon bureau et je trouve un petit chevalier. Il doit être à mes cousins. Je continue à chercher quand tout à coup je m'arrête. Le petit chevalier... Je retourne au bureau et je regarde le chevalier. c'est bien ce que je pensais. Le chevalier porte le code kinder sur son pantalon. Petit chenapands! Il me l'ont bouffé! J'ai tout les indices nécéssaire à les accuser parce qu'il ont passé la soirée dans ma chambre( je m'ennuie de ma chambre avec ma porte!!!)

Ce qu'il me reste à savoir, c'est lequel parce qu'ils sont 4...Mais je ne peux pas dire pour le moment.

En plus, ce n'était pas la première niaserie qu'ils auraient faite...À leur âge(5-7-8 et 9 ans) ils devraient savoir que c'est pas correct de faire des affaires de même. Il ont bouffé la moitié restante de la boite de FERRERO ROCHER que ma tante a acheté. c'est cher ce chocolat la!

Et pour finir, Il ont fait disparaître notre télécommande!!! Pendant que on écoutait tous la tété(moi et les enfants) je suis partie au toilettes laissant la télécommande sur le divan. Quand je suis revenue, elle n'était plus là et je ne l'ai jamais revue...faut pas être colon pour comprendre ça...

Merci à ceux qui se sont rendus jusqu'à la fin de ce long texte. C'est fou comme ça défoule!!!

180px_KinderEgg47687280_525f7fdf7d_mtelecommande

Piks: le objets convoités, Kinders surprises, ferrero rocher et la télécommande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité